Ribs sauce barbecue

Des ribs (ou travers de porc) sauce barbecue... Mmmmh, j'adore ça !! C'est un de mes péchés mignons en plat salé mais jusqu'à présent je n'en avais mangé qu'au restaurant.

Donc ce soir là je me suis lancée et j'ai tentée l'expérience.
Grâce à internet j'ai trouvé la recette idéale qui donne une viande fondante à l'intérieur (grâce à la pré-cuisson à la cocotte) et croustillante à l'extérieur, et la sauce au goût caramélisé et fumé.

Bref j'ai adoré !!

Donc si comme moi, vous avez un petit faible pour les ribs, dépêchez-vous de tester cette recette !!

Pour l'accompagnement j'ai choisi le gratin dauphinois mais vous pouvez aussi faire des frites ou une salade verte pour apporter un peu de légèrete ;)


image Ribs sauce barbecue



image recette Ribs sauce barbecue

Commentaires

Articles les plus consultés