Café gourmand by GoURmANDiStA

Je trouve que le café gourmand est la solution idéale pour les gourmands ! 
Car si comme moi, vous ne savez jamais quoi choisir entre tous les desserts qui vous font envie dans un restaurant, avec le café gourmand vous avez un peu de tout, donc c'est un bon compromis.

Et ce jour là c'est pareil, je n'arrivais pas à me décider sur le dessert à faire pour mes invités, j'ai donc choisi la formule "café gourmand" avec :

- un croquant aux amandes
- une glace choco-brownie
- une meringue (pour ne pas gâcher les blancs d'oeuf non utilisés dans la glace)
- une tartelette au toblerone


IMage Café gourmand by GoURmANDiStA : croquants aux amandes, Tartelettes au Toblerone, meringues et glace brownie




image Recette croquant aux amandes


IMage recette Glace chocolat brownie


IMage recette meringues


image Recette tartelettes au Toblerone



Commentaires

Articles les plus consultés