Filets de truite, purée de panais montée au beurre noisette, cannellonis de courgette et chou chinois et poudre de chorizo

La semaine dernière, Top chef m'a inspiré avec bien sûr leur superbe cuisine mais surtout le défilé de cannellonis de légumes et autres, j'ai donc tenté le coup avec ce que j'avais dans le frigo.

En fait j'aime bien ce principe de cannellonis, car c'est simple à réaliser, bon et cela permet de faire plus facilement une belle assiette.

Le mix courgette-chou chinois et oignon marche bien, avec la poudre de chorizo qui vient donner du peps. Pour la purée idem, je me suis dit qu'un beurre noisette relèverait un peu le panais qui a une tendance douce et sucré.

Et voilà le résultat, vivement le prochain Top Chef :) !!



image Filets de truite, purée de panais montée au beurre noisette, cannellonis de courgette et chou chinois et poudre de chorizo




image recette Filets de truite, purée de panais montée au beurre noisette, cannellonis de courgette et chou chinois et poudre de chorizo



Commentaires

Articles les plus consultés