Tartelettes aux noix et poires pochées

J'ai vu cette recette dans l'émission "Les carnets de Julie" dans le Vercors.
Émission très sympa pour faire de nouvelles découvertes culinaires !!

J'en ai eu l'eau à la bouche de suite en voyant les préparatifs donc je me suis empressée de la refaire en y ajoutant ma p'tite touche perso.

En effet, la recette de base est simplement une tarte aux noix, mais comme cela me paraissait très sucré, j'ai réduit un peu les proportions de sucre et miel et j'ai ajouté des poires pochées pour apporter un peu de fraîcheur.

Le mariage poires aux épices et noix caramélisées a bien marché et nous nous sommes régalés !!



Image Tartelettes aux noix et poires pochées



Image Recette Tartelettes aux noix et poires pochées

Commentaires

Articles les plus consultés