Tartare de saumon et son espuma d'avocat

A Noel, on m'a offert un siphon, donc je me suis lancée en testant ma 1ère recette au siphon.
Pour commencer, j'ai choisi quelque-chose d'assez simple car après tous les loupés dont on m'a parlé, je n'ai pas voulu prendre trop de risques ce coup-ci !!
Donc je suis partie sur l'association classique "saumon-avocat" et franchement, je n'ai pas été déçue.
A part le temps de repos de l'espuma, cette recette se fait très rapidement et le rendu du siphon est... GENIAL !! Ca donne une mousse très légère, qui fond en bouche, bref je suis conquise par le siphon !!

Et pour le côté technique, le 1er "pchit" d'espuma n'a pas été très convaincant car j'étais un peu hésitante et curieuse du rendu mais une fois que j'ai bien retourné le siphon et "pchité" franchement, c'était parti !!
Pas de catastrophe pour ce coup-là !!


image Tartare de saumon et son espuma d'avocat


image recette Tartare de saumon et son espuma d'avocat



 

Commentaires

Articles les plus consultés