Ballotins de poulet farcis au mascarpone, compotée d'oignon et pistache sur une crème poivron-coco

Voila une petite création personnelle car je souhaitais tester les fameux ballotins de poulet vus à plusieurs reprises à la télé, notamment dans "un dîner presque parfait".


Verdict :
- Pour le goût : beaucoup de saveurs dans ce plat, qui se marient bien d'après mes invités du jour :). Le top 1 a été le mélange mascarpone-oignon-pistache que je vous conseille !!

- Pour la réalisation du ballotin : un peu plus compliquée qu'à la télé car les escalopes étaient trop épaisses, c'est pour cela que j'ai précisé "fines" dans la recette car ça facilite le roulage du ballotin.

Ce principe de cuisson permet d'avoir une viande moelleuse donc ravie de l'avoir tester !

Voilà, je vous laisse découvrir cette recette et me donner vos impressions si ça vous tente...




image Ballotins de poulet farcis au mascarpone, compotée d'oignon et pistache sur une crème poivron-coco

image recette Ballotins de poulet farcis au mascarpone, compotée d'oignon et pistache sur une crème poivron-coco



Commentaires

Articles les plus consultés