Tartelettes "Conversation"

Je vous propose de tester la recette de la Tarte Conversation de l'émission "Le meilleur pâtissier". 

Et oui c'est le mois de la galette donc profitez-en pour innover, sachant que si vous aimez la frangipane, c'est son ancêtre, et de mon côté je l'ai trouvé meilleure car c'est moins écoeurant et moins gras.

Ne soyez pas effrayé par la réalisation de la pâte feuilletée car finalement ce n'est pas compliqué, il y a simplement un peu de temps de repos.
J'ai emprunté la recette sur le site du "Meilleur chef"  car elle est expliquée en images et pour une 1ère cela m'a bien aidé.

Et pour la crème amande et le montage j'ai utilisé la recette de Mercotte.

Allez à vous d'essayer, vous ne serez pas déçu !!




Photo Tartelettes "Conversation"




Commentaires

Articles les plus consultés