Bouillon thaï : citronnelle, crevettes, curry, coco

Ça faisait longtemps que j'avais envie de tester un bouillon thaïlandais, depuis que j'en ai mangé dans un restaurant.

Il me manquait 1 ingrédient essentiel : la bâton de citronnelle que j'ai trouvé chez Grand Frais.

Je me suis donc lancée en m'inspirant de plusieurs recettes et ajoutant une p'tite touche perso.

Au final c'est une recette simple à réaliser et qui nécessite peu de préparation. Tout se joue dans la cuisson lente pour que toutes les saveurs se dégagent.

Et pour ce qui est du goût : c'était une tuerie !!

Si vous aimez les parfums exotiques, je vous conseille de la tester car c'est à tomber et ça change des veloutés ;)



image Bouillon thaï : citronnelle, crevettes, curry, coco



image recette Bouillon thaï : citronnelle, crevettes, curry, coco

Commentaires

Articles les plus consultés