Cookies au chocolat et au citron

J'ai inscrit GoURmANDiStA a "Un tour en cuisine"  

Le principe : suite à un tirage au sort, je dois choisir une recette d'une autre blogueuse, la réaliser et la publier puis on fera de même avec une de mes recettes et ce sera le blog "foodiesandbubblegumtherapy" . Le concept est plutôt sympa car cela permet de découvrir de nouveaux blogs et de nouvelles recettes.

Donc j'ai dû choisir une recette du blog d'Elicap "Crokcupcakes" et j'ai opté pour une recette de cookies au citron et au chocolat.

Mon ressenti : super recette car pour un petit goûter improvisé elle se fait rapidement et généralement on a toujours ces ingrédients dans nos placards et enfin j'ai bien aimé l'association du citron et du chocolat.

La seule remarque que je puisse faire c'est qu'au niveau de la texture je trouve qu'ils ressemblent davantage à des biscuits sablés qu'à des cookies mais sinon je vous les conseille car ils sont très bons !!



image Cookies au chocolat et au citron




image recette Cookies au chocolat et au citron

Commentaires

  1. J'imagine, l'association citron-chocolat doit être sympa, je n'ai jamais testé !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ça peut étonner mais le résultat est vraiment intéressant et bon. Encore plus sur un gâteau avec par exemple une mousse chocolat et un confit de citron qui vient relever le tout :)

      Supprimer
  2. Ces cookies ont du disparaître bien vite...

    RépondreSupprimer
  3. je te remercie pour l'info mais je n'étais pas dispo pour ce concours, une prochaine fois ... :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés