Sorbet coco des Antilles

ALELUIA !!!!!!!!

J'ai enfin trouvé LA recette du sorbet coco que j'ai mangé en Guadeloupe il y a .... piouf... plus de 10 ans !!!

Et c'était tellement une tuerie que je rêvais d'en remanger ! Si vous y êtes allés je suis sûre que vous voyez de quoi je parle. 

En fait là bas on en trouve un peu partout : à la plage ou au bord d'une route et ils sont préparaient avec des sorbetières manuelles, bref ça déchiiiiiiire.

Donc merci au site "Tatie Maryse" qui m'a donné le secret de la recette :)
(j'ai juste rajouté un peu de glucose en poudre pour éviter les paillettes à la congélation mais c'est facultatif).

Et prochain essai, celui à la cacahuète car c'était le 2ème parfum et aie aie aie c'était aussi trop bon !!





photo Sorbet coco des Antilles



images recette Sorbet coco des Antilles

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés