Ateliers de cuisine à domicile

image-ateliers-cuisine-domicile-toulouse


Ça y'est après 2 ans de réflexions, stages et formations, Gourmandista prend son envol pour devenir le rendez-vous des gourmands à travers des ateliers de cuisine à domicile sur Toulouse.

Tout a commencé par une passion puis la création du blog GoURmANDiStA et aujourd'hui mon job à temps plein :)

L'idée est de se retrouver chez l'un(e) d'entre vous, entouré(e) de vos proches et amis pour partager recettes, astuces et découvertes culinaires. Sucré, salé, novices ou expérimentés, il y en a pour tous les goûts et tous les âges ! J'anime également des ateliers pour les anniversaires d'enfants et autres événements (enterrements de vie de jeune fille...).
Ma devise : partage de plaisirs culinaires et bonne humeur !!

Donc voilà, l'aventure commence et je vous invite à découvrir mon univers sur www.gourmandista.fr.

Par contre pour bien démarrer ce projet, j'ai besoin d'un peu d'équipement pour faciliter la tâche de la personne qui me reçoit en fournissant petit matériel, ustensile et ingrédients. 
Pour cela, j'ai lancé une campagne auprès de butinizz pour avoir un petit coup de pouce.
Si mon projet vous parle et que vous souhaitez participer au financement par un don (et bénéficier en échange de gourmandises sucrées, salés ou autres cadeaux) rendez-vous sur butinizz (clic ici)

Merci pour votre soutien !!


image-ateliers-cuisine-toulouse







Commentaires

Articles les plus consultés