Taboulé de brocolis

Un taboulé de brocolis, "mais quesaco ?", comme dirait ma maman ;) 

En fait c'est le fait d'utiliser le brocolis cru et de le râper pour donner l'illusion et la texture de la semoule du vrai taboulé. 
J'ai adoré l'idée et après dégustation j'ai trouvé ça très bon et ça change ! En plus vous pouvez partir sur le même principe en utilisant le chou fleur ou un mix des 2, à vous de voir.

Ici j'ai choisi un accompagnement plutôt simple et pratique, que l'on trouve toujours dans nos placards et un assaisonnement à l'huile de noix car je trouve qu'elle se marie très bien avec le brocolis. Pour la touche de fraîcheur, un peu de menthe qui donne du pep's et qui fait référence au taboulé traditionnel.




image-Taboulé de brocolis



image-recette-Taboulé de brocolis

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés