mardi 6 octobre 2015

Test de la nouvelle enseigne spécialiste du bagel : Bruegger's !!

La semaine dernière, le leader du bagel à New York s'est installé sur Toulouse : Bruegger's, situé sur les allées Roosevelt (proche Wilson).

Ce qui tombait bien, car dimanche on s'est fait une petite balade en vélo pour profiter de la belle journée ! Et comme dimanche, rime avec réveil tardif, vers 15h, il était temps de passer au déjeuner :)

Donc go pour tester ces petits bagels bien appétissants...



image-spécialiste du bagel : bruegger's toulouse



Déco extérieure qui donne envie de rentrer, avec un p'tit air de "Starbucks" et dès notre arrivée, un accueil très chaleureux du serveur au comptoir.
Il nous explique le fonctionnement (menus, choix du pain...) et hop on se lance ! Pour la commande c'est assez rapide, le serveur vous donne un bipeur qui vous signale quand elle est prête, comme ça vous pouvez l'attendre tranquillement affalé sur un bon gros club à l'étage.

Allez quelques minutes plus tard, ça sonne "BIP BIP", on va vite récupérer la commande car grosse faim !! 



Bagel chèvre et salade colslaw
image-spécialiste du bagel : bruegger's toulouse


Bagel Pastrami et Bagel Poulet + potatoes au cheddar
image-spécialiste du bagel : bruegger's toulouse



Allez le verdict !!

- Régalade avec la sauce au cheddar sur les potatoes (dommage qu'il y en ait pas un peu plus :)
- Le pain des bagels est bien moelleux et bon, la garniture aussi
- C'est vraiment copieux car le pain est plus dense qu'un hamburger
- LA mention spéciale est pour le petit bagel version "brunch" avec supplément bacon. Je l'ai trouvé délicieux !! et vous savez ce qui fait la diff ?? c'est qu'il est servi tiède, du coup le pain est moins bourratif et la garniture fond dans la bouche, trop bon !!

Et pour finir sur une note sucrée, nous avons testé le sundae caramel avec du spéculoos crunchy.
>> alors ne vous attendez pas à retrouver le goût de celui du Mc Do sinon vous serez déçu. Car celui-ci est différent mais très bon : la glace a un vrai goût de vanille et le caramel est bien parfumé, donc ça passe tout seul :)





Donc pour conclure, nous sommes contents d'avoir découvert cette enseigne, ça change en terme de fast-food, la déco nous transporte quelques instants à New-York et cela permet de varier les plaisirs :) 

Ah oui et j'allais oublier, mais le petit plus c'est qu'à l'entrée il y a une petite épicerie qui propose des produits assez typiques des Etats-Unis tels que :
- la pâte à tartiner au chamallows (fluff)
- du beurre de cacahuètes
- du glaçage caramel, chocolat...










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire